MX16G Transport Construction Site MX16G Lays Out Sand Along A Plinth Construction Site MX16G Transporting Heavy Concrete Pipe Through Construction Site MX16G MX17G Close Up Excavator Arm City Construction Site MX16G Two Of Them At Work City Construction Site MX16G Rear View Narrow City Construction Site MX16G Working In Narrow Conditions Construction Site

MX16G

Pelleteuses à roues


Propriétés

  • Moteur Cummins B 4.5L
  • Conception robuste, construite pour durer
  • Grande force de rupture, du moteur et d´excavation
  • Travaille facilement dans les endroits exigus, rues étroites ou routes animées
  • S´adapte grandement à vos besoins
  • Plus courte partie arrière de sa classe, de 1640 mm

SÉRIE MXG

La série Hydrema MXG, dont la nouvelle pelle sur roues MX16T, illustre admirablement le design compact et la haute prestation parmi les engins de construction. Cette série de pelles sur roues est conçue pour manœuvrer efficacement et fonctionner de façon optimale, tant dans les milieux urbains exigus que sur des routes animées. Dans la série MXG, vous trouvez : MX14G, MX16G, MX17G, MX18G et MX20G. Vous pouvez donc trouver un grand choix de pelles avec des tailles et puissances différentes. La série MXG est un exemple de la concentration d´Hydrema sur la qualité et l´adaptabilité, garantissant que chaque pelle peut être faite sur mesure pour répondre aux exigences et besoins spécifiques du client. 


MX16G

L´Hydrema MXG16 est une étoile dans la série MXG des pelles, connue pour sa taille compacte, combinée avec une capacité impressionnante. Ce modèle est parfaitement adapté aux travaux en milieu urbain et sur des routes animées, où la place joue un rôle déterminant. MX16G se distingue par son efficacité robuste et une grande capacité d´excavation, le tout dans un design compact. Avec Hydrema MX16G, vous obtenez une amélioration incomparable de productivité sur vos lieux de travail.


UNE PELLETEUSE HYPERPUISSANTE

Le cœur d´Hydrema MX16G est son impressionnant moteur Cummins B 4.5L Stage 5. Ce moteur musclé est équipé d´un système turbodiesel Common-Rail à 16 soupapes et une technologie avancée, qui porte sa prestation à un niveau supérieur. Ce moteur peut produire 175 CV et a un couple maximum de 780 Nm. Cette hyperpuissance assure que le MX16G peut affronter les tâches les plus dures avec aisance, et son efficacité est indubitable, même dans les milieux les plus difficiles. L´ensemble moteur comprend un grand réservoir de carburant et un système d´AdBlue, et assure un fonctionnement économique et respecte les nouvelles normes d´environnement.

Le MX16G brille aussi avec sa transmission hydrostatique avancée, qui utilise toujours quatre roues motrices. Cette transmission, qui est basée sur une conduite en douceur et une commande réactive, contient un moteur commandé électroniquement et un système Softshift à deux vitesses. Ceci laisse le choix entre le changement de vitesse manuel ou automatique, donnant à l´opérateur un contrôle total pour adapter les conditions de conduite en fonction du terrain. Avec les vitesses adaptables, qui conviennent tant à la route qu´au tout-terrain, le MX16G offre une combinaison parfaite de puissance et de réglage fin.

PELLETEUSES

L´Hydrema MX16G représente une révolution dans le domaine des pelleteuses avec leur flèche à double déport innovatrice, une fonction standard sur tous les modèles. Cette flèche, une combinaison de robustesse et de précision, est construite en acier à haute résistance et est disponible en 2,0 m, 2,5 m et 3,0 m de longueur pour satisfaire à vos besoins spécifiques. Le MX16G se fait surtout remarquer lorsqu´il s´agit de convivialité et de polyvalence, grâce à son système de coupleur rapide hydraulique, et la possibilité d´ajouter un rotateur à bascule comme accessoire. Ces fonctions font qu´il est aisé d´interchanger les différents outils, ce qui améliore considérablement l´efficacité. Quelle que soit la nature du travail, le MX16G vous garantit la polyvalence et la force nécessaires pour effectuer le travail avec une efficacité maximale. 


CHÂSSIS

L´Hydrema MX16G offre la flexibilité avec ses six configurations de châssis, conçues pour affronter tous les défis de terrain. Cette pelle sur roues garantit une stabilité et une prestation améliorées dans un large éventail de situations de travail :

  • Lame arrière  (A1)
  • Lame avant  (A1V)
  • Lame avant/arrière (2xA1)
  • Lame avant /stabilisateurs arrière  (A3)
  • Stabilisateurs avant/lame arrière (A3V)
  • Stabilisateurs avant/arrière (A4)

Ces configurations de châssis donnent au MX16G la capacité de s´adapter précisément à vos besoins de travail, modifiant la façon dont vous ressentez le travail quotidien. Quelle que soit la configuration que vous choisissez, le MX16G améliorera votre efficacité et votre confort sur le lieu du travail.

chassis pour mx16g


ESSIEUX

Cette pelle sur roues est équipée d´essieux ZF les plus modernes, qui renforcent la prestation de l´engin dans des circonstances difficiles. Ces essieux, pourvus d´un blocage de différentiel à glissement limité de 45%, assurent un partage en douceur de la puissance et améliore considérablement la force de traction, quand c´est le plus nécessaire. Grâce aux réducteurs planétaires dans les moyeux, le MX16G obtient un couple et un contrôle de la précision supérieurs, ce qui résout les travaux délicats sans problèmes. En outre, chaque essieu est pourvu de freins intégrés, donnant des capacités de freinages remarquables. L´essieu avant du MX16G est spécialement conçu avec un boulon de centrage et un verrou à balancier, permettant un angle d´oscillation de +/- 8°. Ceci crée une stabilité et une agilité accrues, surtout sur des terrains irréguliers.


DIRECTION

Avec son système de direction hydraulique avancé, le MX16G est conçu pour un maniement précis, même dans les situations les plus exigeantes. Ce système permet un ajustement supplémentaire en y ajoutant la commande par joystick. Le joystick, qui commande des vitesses jusqu´à 20 km/h, donne au conducteur un meilleur contrôle et une impression de conduite plus nuancée. Cet accessoire innovateur transforme la conduite du MX16G, où même les manœuvres les plus avancées deviennent intuitives et aisées. La commande par joystick permet au conducteur de contrôler la puissance et la précision de l´engin avec aisance, ce qui rend les tâches complexes faciles à effectuer.


SYSTÈME HYDRAULIQUE

Le système hydraulique d´Hydrema MX16G, avec sa technologie double circuit à capteurs de charge et un système de rotation à haute pression séparé, assure un fonctionnement précis et économique. Le système, pourvu d´une régulation d´effet électronique et un Mode Control intelligent, permet un ajustement précis du travail et de l´efficacité du carburant avec le mode ECO. Avec jusqu´à trois circuits hydrauliques réglables, le MX16G permet une commande individuelle dans la cabine de différents outils, ce qui facilite le passage d´une tâche à l´autre, et améliore la productivité.

Capacités d´huile:

Pompe 1: Hydraulique de travail - 319 l/min
Pompe 2: Hydraulique de rotation - 88 l/min

Pression du système:

Hydraulique de travail: - 350 Bar
Hydraulique de rotation: - 395 Bar
Circuit hydraulique 1, ZV1: - 30-200 L/min
Circuit hydraulique 2, ZV2: - 15-100 l/min
Circuit hydraulique 3, ZV3: - 50-200 l/min


MOTEUR

Le MX16G a un impressionnant moteur Cummins B 4.5LStage 5, une combinaison parfaite d´écologie et de spécifications puissantes. Ce moteur est équipé d´un système général de contrôle d´émissions, composé de DOC, DPF et SCR avec AdBlue, qui réduit efficacement l´échappement, pour respecter les exigences sévères en matière d´environnement. Equipé d´un système turbodiesel Common-Rail à 16 soupapes et d´un intercooler, le moteur fournit jusqu´à 175 CV et un couple maximum de 780 Nm. L´Hydrema MX16G est conçu avec l´efficacité et la durabilité à l´esprit, avec un grand réservoir de carburant de 280 litres et un réservoir AdBlue de 31,5 litres, ce qui réduit le besoin de faire le plein, et améliore le temps de fonctionnement.


HYDRAULIQUE DE CONDUITE ET TRANSMISSION

Cette pelle se distingue par sa transmission hydrostatique et les quatre roues motrices constantes, qui assurent une transmission de puissance directe et en douceur en toute circonstance. Son moteur de conduite à commande électronique permet un réglage précis de la vitesse, et la transmission Softshift Powershift innovatrice à deux vitesses permet de choisir entre le changement de vitesse manuel et automatique. Ce modèle garde sa prestation et son efficacité, même lorsqu´il est chargé d´accessoires  supplémentaires, tels que des stabilisateurs ou de lourds outils, ce qui confirme sa qualité de pelle sur roues extrêmement polyvalente.  

Vitesse de route (km/h): 37
Vitesse sur terrain (km/h): 0-9
Vitesse lente (km/h): 4
Force de traction max. (kN): 111

Les vitesses sont indiquées pour une pelle standard avec lame et des pneus standard. Avec du poids supplémentaire, tel que des stabilisateurs, un rotateur à bascule ou des outils lourds ou un autre équipement, la vitesse maximum peut être inférieure.


SYSTÈME ÉLECTRIQUE

Equipé d´un système électrique à grand effet, dont un générateur de 70 A et deux robustes batteries de 12 V, 100Ah, le MX16G assure une alimentation d´énergie constante et fiable. Son système électrique est amélioré par un câblage mieux protégé et utilise uniquement des prises étanches, ce qui augmente la durée de vie et assure une fonction sans failles. L´accès aisé aux fusibles et relais de la cabine rend les inspections rapides et l´entretien confortable. Le MX16G a aussi un circuit électrique d´urgence pour plus de sécurité, qui est enclenché en cas de panne du circuit primaire, ainsi qu´un disjoncteur automatique, qui protège l´engin et simplifie les processus d´entretien.


DISJONCTEUR AUTOMATIQUE

La sécurité et la convivialité sont essentielles dans le design du MX16G, grâce au disjoncteur automatique. Ce système innovateur veille à ce que tous les systèmes soient éteints automatiquement pour épargner de l´énergie et prolonger la durée de vie de la batterie, lorsque le travail est terminé et que vous quittez l´engin. A votre retour, les capteurs dans la porte rallument le système, ce qui facilite la reprise du travail sans allumage manuel. Le tableau de bord est pourvu d´une  minuterie intégrée, qui commande cette coupure de courant et offre un confort supplémentaire. En outre, un interrupteur d´urgence est placé à portée de main dans la cabine, et représente une mesure de sécurité supplémentaire, et donne une tranquillité d´esprit pendant le travail.


COMMANDE

Le MX16G est conçu avec l´accent sur une convivialité intuitive et ergonomique. Avec des joysticks avancés, qui comprennent quatre fonctions assistées proportionnelles, une molette proportionnelle et quatre boutons, vous avez un contrôle détaillé des diverses fonctions de l´engin. L´hydraulique des options est facilement commandée par les molettes du joystick et les pédales permettent une commande aisée de la flèche à double déport, des stabilisateurs et de la lame, ce qui facilite le multitasking. Le réglage électronique de la pression et du flux de l´hydraulique des options au tableau de bord vous permet un réglage fin de la réaction de l´engin, pour l´adapter précisément au mode de travail.


SYSTÈME DE ROTATION

Le MX16G est équipé d´un système de rotation hydrostatique à haute pression des plus modernes, assurant des mouvements de rotation précis et en douceur. Ce système comprend une fonction de récupération d´énergie révolutionnaire, qui régénère l´énergie de freinage pour le moteur diesel, ce qui améliore l´efficacité énergétique à chaque rotation. Avec la fonction « soft start » et les capteurs d´angle, un démarrage en douceur et un contrôle précis dans la rotation sont assurés, et le frein mécanique de rotation, intégré dans le réducteur planétaire, contribue à  une sécurité et une stabilité supplémentaires.  L´Hydrema MX16G impressionne avec une vitesse de rotation de 10,8 t/min et un couple de rotation de 50 kNm, ce qui le rend idéal pour des activités précises sur des chantiers difficiles.


FREINS

LE MX16G d´Hydrema est équipé d´un efficace système de freinage à double circuit, qui comprend des freins à bain d´huile sur toutes les roues, qui assure une durabilité et réduit le besoin d´entretien. Le frein de stationnement intégré dans la transmission est une fonction de sécurité essentielle, qui maintient l´engin en position lorsqu´il n´est pas utilisé. Le MX16G a également un frein d´excavation automatique comme fonction standard, qui améliore la sécurité pendant le travail, en stabilisant automatiquement l´engin, lorsque l´excavation est entreprise. Cette solution de freinage est une autre preuve du dévouement d´Hydrema à fournir des engins sûrs et au fonctionnement assuré.


CABINE

La cabine du MX16G est un exemple de place et de fonctionnalité extraordinaires, conçue avec l´accent sur la sécurité et le confort d´une homologation ROPS. Cette cabine est pourvue d´une vitre coulissante dans la porte et un pare-brise à double vitre, qui offre plusieurs possibilités pour une ventilation et un accès aisé. Un toit panoramique facilite la luminosité et la visibilité. Le confort du conducteur est assuré avec un volant réglable et un accoudoir entièrement réglable, qui assure un grand confort ergonomique. La cabine a une climatisation avancée avec sept buses pour un réglage parfait de la température, et un siège pneumatique, qui offre plus de confort. Les férus de technologie apprécieront le grand écran tactile de 10” et la commande d´affichage intégrée dans l´accoudoir. La sécurité est améliorée avec de grands rétroviseurs réglables électroniquement et une caméra de recul, qui assurent une visibilité complète. L´intérieur de la cabine offre également un espace de rangement sous et derrière le siège, ce qui fait de la cabine un lieu de travail idéal.


NIVEAU SONORE

Le MX16G est construit avec l´accent sur le silence, pour améliorer l´environnement de travail. Dans la cabine, le niveau sonore est maintenu à un niveau remarquablement bas de 68 dB(A) seulement, ce qui crée une atmosphère tranquille, qui contribue à la concentration et réduit le stress du conducteur. A l´extérieur, le MX16G contribue à moins de pollution par le bruit sur le lieu de travail avec un niveau sonore de 102 dB(A), soulignant l´engagement d´Hydrema à limiter la pollution par le bruit, même lors de travaux intenses.

Dimensions

  Milimètre
Largeur :  
Lame  2550
Stabilisateurs abaissés  3870
Pneus 10,00-20 2530
Pneus 600/40-R22,5 2520
Pneus 650/45-R22,5 2570
Pneus 710/40-R22,5 2730
Ecartement avec pneus standard  1942
Empattement  2600
Distance, centre du pivot à essieu AR 1200
Distance, centre du pivot à essieu AV 1400
Hauteur libre, cabine  3120
Hauteur de transport 4000
Longueur, transport sur route 6320
Porte-à-faux avant (avec flèche 2,5 m 3330
Distance arrière, centre du pivot - contrepoids 1640
Rayon de rotation arrière 1792
Garde au sol, stabilisateurs élevés 350
Garde au sol, roues, stabilisateurs abaissés 50
Garde au sol, lame élevé 510
Garde au sol, roues, lame abaissé 75
Porte-à-faux, lame 1175
Porte-à-faux, stabilisateurs 1110
Garde au sol, essieux   360
Rayon de rotation, avant  (flèche en longueurs)  
2,0 m 1650
2,5 m 1990
3,0 m 2320
Longueur totale pendant le transport,  8720
bras d’excavation de 2,5 m 2920
Hauteur de la flèche articulée pendant  118
transport, bras d’excavation de 2,5 m 6700
Déplacement latéral, flèche articulée 3600

Dimensions avec pneus standard 10,00-20.

 

POIDS DE L’ENGIN

Châssis Kg
A1 - Lame 17,300
A3 - Lame + stabilisateur 18,600
2 x A1 - Lame avant et arrière 18,500
A4 - Stabilisateur avant et arrière 18,700

Les poids spécifiés s’entendent avec godet de 200 kg (MX14-16) et 400 kg (MX18) et pneus standard.

 

ZONE DE TRAVAIL ET FORCE D'ARRACEMENT

Longueur bras d’excavation M 2.0 2.5 3.0
Hauteur de frappe mm 10280 10780 11270
Hauteur de levage mm 9520 9720 10210
Profondeur d´excavation mm 4910 5410 5910
Portée mm 8820 9320 9820
Profondeur d’excavat. vert. mm 3720 4180 4660
Profondeur d’excavat. horiz. mm 6170 6360 6000
Hauteur de levage mm 6710 7210 7710
Profondeur de travail mm 5410 5910 6410
Portée  mm 8190 8690 9190
Angle de rotation du godet o 175 175 175
Force de rupture, godet directement monté
Force de rupture, godet (ISO) kN 106    
Force d’excavation (ISO) kN 93 82 72
Taille maximale de godet recommandée   
Godet standard m3 0.9    
Taille maximale de godet recommandée avec tiltrotateur
Godet standard m3 0.7    

L´aire de travail est spécifiée avec un godet Hydrema standard et une hauteur de prise de 1800 mm.

DIFFÉRENCES ENTRE LES MODÈLES DANS LA SÉRIE MXG

MX14G

  • Se caractérise par un contrepoids minime, donnant un rayon de braquage exceptionnellement faible
  • Les possibilités d´équipement comprennent le balancier, long de 2,0 m ou 2,5 m.
  • Equipé du plus petit bras de la série
  • La variante la plus compacte de la série MXG
MX14

MX16G

  • Connu comme le modèle intermédiaire de la série
  • A un moteur de conduite plus puissant que le MX14G
  • Balanciers disponibles longs de 2,0 m, 2,5 m ou 3,0 m.
  • Combine un rayon de rotation limité avec une meilleure capacité d´excavation

MX17G

  • Combine le meilleur des MX16G et MX18G
  • Flèche comme celle du MX16G
  • Equipé du contrepoids du MX18G
  • Il a ainsi la plus grande force de levage de la série
MX17

MX18G

  • Il a le plus long bras de la série pour une portée maximum
  • Il offre la plus grande force de rupture et d´excavation
  • Plus robuste que les autres modèles, avec plus de puissance
  • Le plus grand engin disponible de la série MXG
MX18

MX20G

  • Propriétés semblables au MX18G, mais avec accessoires supplémentaires
  • Equipé en série avec une lame et des stabilisateurs
  • Le plus lourd de la série, dû à son équipement supplémentaire
  • Version améliorée de la lame et des stabilisateurs du MX18G
MX20

MX16G: INNOVATION ET EFFICACITÉ DES ENGINS MODERNES

Découvrez l´Hydrema MX16G, une pelleteuse sur roues,  qui représente ce qu´il y a de mieux en technologie de construction moderne. Avec sa structure compacte, cet engin est parfaitement adapté à évoluer dans des endroits exigus – des milieux urbains animés aux lieux de travail limités. Equipé d´un puissant moteur Cummins, d´un système hydraulique raffiné et d´une interface de commande intuitive, le MX16G combine une excellente prestation avec des principes de fonctionnement écologiques. 

La transmission ultramoderne du MX16G fournit une puissance régulière et optimalise l´utilisation de puissance, tandis que le système hydraulique de conduite avancé assure la précision dans chaque opération. Le confort de la cabine est d´une classe à part avec l´isolation sonore, la conception ergonomique et les fonctions de haute technologie, qui assurent que le conducteur a le contrôle et le confort pendant toute la journée de travail. Les configurations adaptées du châssis et le robuste système électrique font du MX16G plus qu´une simple pelle sur roues – c´est un partenaire essentiel et fiable sur le chantier, qui apporte l´efficacité et la précision à chaque projet.  

Stabilité fantastique et excellente hydraulique. Il vaut vraiment qu´on en tienne compte lorsqu´on achète un nouvel engin

MX16G
Png Mark Hydrema Yellow

PRESTATION ET CONVIVIALITÉ DE HAUT NIVEAU AVEC HYDREMA MX16G

Le MX16G d´Hydrema n´est pas un simple engin ; c´est le parfait acteur pour les travaux de terrassement. Avec son impressionnant moteur, qui fournit jusqu´à 175 CV et un flux hydraulique de 407 l/min, il dépasse vos espérances dans vos projets et vous donne la force et la prestation, qui font la différence.

Mais avec le MX16G, il n´est pas seulement question de force ; il s´agit aussi de précision et d´efficacité. La commande de rotation raffinée de l´engin et l´utilisation de régénération d´énergie des freins de rotation assurent que vous pouvez réaliser vos tâches avec précision et en douceur. Cela signifie que vous pouvez travailler plus rapidement et plus efficacement.

Le confort est essentiel quand vous travaillez de longues journées sur un engin comme MX16G. La cabine est conçue pour un maximum de confort et de fonctionnalité. Le grand écran de 10" et les possibilités de contrôle adaptées rendent le maniement aisé et intuitif, de sorte que vous pouvez garder la productivité pendant toute la journée de travail.

La sécurité est une priorité absolue, et le MX16G ne déçoit pas. Le système de caméras et la surveillance de 360° vous donnent une sécurité exceptionnelle et un aperçu total de votre environnement de travail. Vous pouvez travailler avec confiance, sachant que vous avez le contrôle.

Finalement, il s´agit d´une utilisation totale. Le MX16G offre des fonctions adaptées, qui correspondent à vos besoins individuels. Vous pouvez configurer l´engin pour qu´il corresponde exactement à ce qu´il vous faut dans vos projets. 

En bref, le MX16G d´Hydrema représente la combinaison idéale de puissance, de précision et de fiabilité. C´est votre partenaire indispensable pour vos projets de terrassement, qui vous donne les outils qu´il vous faut pour réussir.

Hydrema Telematics

GESTION RÉVOLUTIONNAIRE DES DONNÉES

À une époque où la technologie avancée et la collecte de données sont la clef pour perfectionner l´efficacité, Hydrema lance le MX16G, équipé de la technologie innovative d´Hydrema Telematics. Le MX16G est, grâce à cette technologie, transformé en plus qu´une pelle sur roues – il devient une figure centrale de l´optimalisation de la productivité et de réduction des interruptions de fonctionnement.  

Hydrema Telematics est un système sophistiqué, qui collecte et analyse des données sur la prestation et l´état de l´engin. Avec un module GSM/GPS intégré, le MX16G transmet continuellement des données à un serveur central, qui donne un aperçu détaillé du fonctionnement de l´engin.

Ce contrôle systématique des prestations et des besoins d´entretien de l´engin permet une planification plus efficace et prévient des pannes inattendues. Vous pouvez ainsi optimaliser la consommation de carburant et programmer stratégiquement l´entretien, afin de réduire les frais. En outre, les données d´Hydrema Telematics vous donnent des informations précieuses pour prendre des décisions, bien informé sur votre parc d´engins et vos projets.

Avec Hydrema Telematics, vous avez accès à une quantité d´informations et de fonctions, dont :

  • Contrôle de l´engin: données essentielles, telles que type d´engin, son numéro de série et de modèle et sa localisation. Restez au courant des heures de travail, de l´état des batteries, et bien plus.
  • Diagnostic d´erreurs: recevez des informations immédiates sur des erreurs ou défaillances sur le  MX16G, permettant de réagir rapidement et d´éviter des pannes.
  • Contrôle du carburant: aperçu détaillé de la consommation, qui aide à améliorer son efficacité et réduire les coûts.
  • Contrôle de l´entretien: gérez les services prévus et recevez des rappels à temps, de sorte que le MX16G est toujours en pleine forme.

Hydrema Telematics transforme un simple engin en un partenaire intelligent, géré sur base de données, qui vous aide à obtenir d´excellents résultats. Avec MX16G et Hydrema Telematics, préparez-vous à apprécier une nouvelle ère d´efficacité et de sécurité de fonctionnement.

MX16G: UNE NOUVELLE ÈRE DE TRAVAUX DE TERRASSEMENT TECHNOLOGIQUE AVANCÉ

Hydraulics

HYDRAULIQUE

CAPACITÉ HYDRAULIQUE EFFICACE

Cet engin révolutionnaire se distingue par son système hydraulique extraordinaire, qui fournit un flux maximum de 407 litres/min. Cette capacité hydraulique impressionnante assure un fonctionnement précis et sans problèmes des accessoires activés hydrauliquement. Quel que soit le genre de travail, de l´utilisation des godets aux bennes preneuses, le système hydraulique du MX16G est prêt à satisfaire et dépasser vos espérances.

Safety

SÉCURITÉ

PRIORITÉ À LA SÉCURITÉ ET LA VISIBILITÉ

Le MX16G assume son engagement à la sécurité avec des dispositifs avancés de sécurité, qui comprennent la possibilité de caméras extérieures supplémentaires et un système de visibilité totale de 360°. Ces fonctions améliorent la visibilité et la sécurité du conducteur, ce qui est essentiel dans des lieux de travail étroits et animés.

Cab

Cabine

TRAVAILLEZ AVEC STYLE ET CONFORT

L´Hydrema MX16G offre un poste de travail de première classe, qui met l´accent sur le confort et la fonctionnalité. La cabine est spacieuse et silencieuse, donnant à l´opérateur une ambiance de travail agréable, même pendant de longues journées de travail.

TECHNOLOGIE ET PUISSANCE AVANCÉES

CONTRÔLE PRÉCIS ET EFFICACE DE ROTATION

Le MX16G crée de nouvelles normes de précision et de contrôle dans le secteur du terrassement. Avec un circuit hydrostatique spécifique pour la fonction de rotation et de régénération de l´énergie de freinage de rotation, cet engin est en mesure d´effectuer des mouvements de rotation précis et en douceur, en toute circonstance de travail. 

ADAPTATION À VOS BESOINS SPÉCIFIQUES

Le MX16G est conçu pour s´adapter exactement à vos besoins, grâce à son design modulaire. Choisissez le châssis et les pneus adéquats pour votre projet, et ajoutez-y les accessoires, tels que le rotateur à bascule Engcon, pour une plus grande diversité. Adaptez le MX16G à vos besoins spécifiques et optimalisez vos résultats dans le travail.  

ENTRETIEN ET SERVICE FACILITÉS

Le service et l´entretien sont une sinécure avec le MX16G. L´accès aisé aux points de service fait qu´il est rapide d´effectuer les tâches nécessaires. L´engin peut encore être équipé d´un système de lubrification central, qui attribue automatiquement le lubrifiant nécessaire. Pour rendre les choses encore plus pratiques et efficaces, vous pouvez utiliser Hydrema Telematics pour surveiller et contrôler votre engin, vous donnant un aperçu total de l´entretien.

PUISSANCE MOTEUR IMPRESSIONNANTE

L´Hydrema MX16G est équipé d´un moteur Cummins dynamique, qui fournit jusqu´à 175 CV et un couple maximum de 780 Nm, ce qui le rend idéal pour maîtriser les tâches les plus dures.

Son puissant moteur ne garantit  pas seulement une force de traction excellente, mais est aussi conçu avec l´économie de carburant à l´esprit, ce qui contribue à réduire les frais totaux de fonctionnement.

Vous avez des questions ou souhaitez un devis ?

Vous souhaitez obtenir un devis pour la MX16G ou vous avez des questions sur la machine ? Ou souhaitez-vous être contacté par votre représentant local ? Remplissez le formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Formulaire de demande