4. mars 2019

Hydrema présente des nouveautés intéressantes au Bauma

Alors qu’il fête cette année son soixantième anniversaire, le constructeur se porte comme un charme et présente deux nouveaux engins et un nouveau système de surveillance

La modestie caractéristique des habitants du Jutland du Nord ne sera pas au rendez-vous sur le stand d’Hydrema au Bauma 2019 à Munich, du 8 au 14 avril prochain. Le seul constructeur danois de gros engins de chantier présentera deux nouvelles machines sur son vaste stand de 450 carrés. Le constructeur lance également un nouveau système télématique pour la collecte avancée des données des engins.

« Hydrema fête cette année son 60e anniversaire, et est fière de profiter de la plus grande foire d’exposition du monde de la construction pour montrer qu’elle est plus énergique et plus visionnaire que jamais. Hydrema est ainsi l’un des premiers constructeurs à lancer un petit engin avec moteur Stage V. Nous sommes en avance sur notre temps, en fait. En effet, le Stage V ne sera pas imposé avant 2020 », explique le président directeur général d’Hydrema, Jan Werner Jensen.

Nouveau segment

En attendant l’ouverture du Bauma le 8 avril prochain, le secret est gardé concernant les nouveautés Hydrema. Le constructeur dont le siège se trouve à Støvring, dans le Jutland du Nord, a décidé qu’aucun détail ne serait dévoilé sur ces nouveautés. Jan Werner Jensen confie cependant qu’avec les principales nouveautés, Hydrema se place dans un nouveau segment, où l’entreprise n’était pas présente jusqu’à maintenant.

« Cela paraît peut-être un peu étrange, mais le tout nouvel engin a été conçu à partir des demandes des clients. Nous avons développé un produit qui définit un niveau de sécurité inédit dans ce segment », explique le chef d’Hydrema.

Outre les nouveautés non encore dévoilées, il y aura beaucoup à découvrir sur le stand Hydrema du Bauma. Avec sept engins, l’usine présentera toute sa gamme de produits, et les clients auront la possibilité d’avoir une très bonne vue d’ensemble. Hydrema a l’habitude de construire une terrasse à hauteur du premier étage sur le stand. Il y aura encore plus d’espace qu’avant. La terrasse donne en effet près du double d’espace.

Le personnel d’Hydrema est prêt

« Nous espérons et pensons que beaucoup de visiteurs du Bauma passeront par le stand d’Hydrema. Comme toujours, nous nous préparons à recevoir un large public. Chaque jour de l’exposition, nous serons une vingtaine à nous trouver à Munich uniquement pour parler des engins et les montrer à tous ceux qu’ils intéressent. Outre nos propres spécialistes, un grand nombre de nos distributeurs du monde entier seront également présents sur le stand Hydrema », indique le PDG Jan Werner Jensen.

Il ne cache pas que le Bauma 2019 sera spécial pour l’entreprise danoise, justement parce que c’est une année anniversaire. Durant toutes ces 60 années, Hydrema a réussi, avec une énergie croissante, à se profiler comme un constructeur d’engins de chantier haut de gamme. Pendant des décennies, le constructeur a été présent à ce rendez-vous mondial à Munich, où l’on attend cette année autour de 600 000 visiteurs. 

Voir la carte ›

Trouver des revendeurs

Par lieu

Nouvelles

Les dernières nouvelles

60 ans avec Hydrema

Hydrema fête ses 60 ans avec un nouveau film sur entreprise.

Bulletin

Souscrire

SUIVRE HYDREMA
SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook LinkedIn Twitter YouTube
icon-pin Localiser
icon-request Demander
icon-contact Contacter
Demande
Un rappel
icon-arrow-down

Veuillez remplir ce formulaire si vous avez des questions concernant nos machines et services ou si vous souhaitez être contacté par un commercial

Numéro principal +33 (0)6 81 40 15 50

france@hydrema.com 70 Avenue de Clichy
F-75017 Paris

Philippe Trintignac
Responsable Commercial
+33 (0)6 81 40 15 50