Hydrema livre 22 nouveaux tombereaux à la société danoise GSV

20. mars 2020

L’une des plus grandes sociétés de location de matériel du Danemark choisit de nouveau Hydrema.

Dans une période difficile, marquée par la maladie du Covid-19, où les entreprises ont du mal à naviguer, le monde retient son souffle en attente d’une situation qui ne cesse d’évoluer.

Au sein de la société Hydrema, nous sommes convaincus que les roues vont recommencer à tourner lorsque nous aurons passé la crise sanitaire du Covid-19, et que les choses commenceront à revenir à la normale. Hydrema se réjouit que l’un de ses plus grands partenaires et clients dispose aujourd’hui de machines livrées, prêtes à être louées pour les affaires à venir.

GSV est la plus grande société de location lorsqu’il s’agit de matériel de construction au Danemark et est, depuis de nombreuses années, un client fidèle pour les machines Hydrema, ce dont nous sommes très fiers en tant qu’entreprise danoise.

Une commande de 22 tombereaux, distribués sur 20 versions du 912FS (tombereaux de 10T de charge) et 2 versions du 922G (tombereaux de 20T de charge) : une grosse commande pour Hydrema, qui contribue à souligner que nos machines sont en interne considérées comme étant de la plus haute qualité dans l’industrie, déclare Leif Søndergård, directeur national d’Hydrema.

Concernant l’acquisition et l’importance de l’achat des nouvelles machines par GSV, ses clients peuvent à présent s’attendre à une excellente mobilité et à un superbe environnement de travail avec un bon confort pour l’opérateur. Les nouvelles machines contribueront également à rendre l’avenir plus écologique, car elles consomment toutes une faible quantité de carburant. De plus, les particularités de ces deux modèles sont : une excellente stabilité, un faible poids, une puissance de moteur élevée et une grande mobilité.

Tombereaux 912FS 

L’Hydrema 912FS articulé peut charger 10 tonnes, ce qui permet de l’utiliser aussi bien sur des chantiers étroits que dans des environnements urbains et sur des terrains mous. La machine est équipée en série d’un système de suspension de l’essieu avant, qui est un système de suspension électro-hydraulique avec des cylindres indépendants et un contrôle de niveau des deux roues avant.

Le conducteur est par conséquent moins affecté par les vibrations lors des longues journées de travail et est donc plus efficace, en particulier lors du transport en terrain accidenté. De plus, le MultiTip permet de décharger le matériel dans une zone à 180°.

Tombereaux 922G 

La plus grande benne 922G peut transporter jusqu’à 20 tonnes et est équipée du dernier moteur Stage-V de Cummins. La machine est conçue pour les terrains sensibles et accidentés. La combinaison d’un point d’articulation unique, d’un véritable essieu de bogie avec un grand angle de pivotement et du meilleur rapport poids/puissance du marché confère aux camions à benne des capacités supérieures sur le terrain.

Les camions à benne sont montés sur des roues de 800 mm de large qui donnent une très faible pression au sol et conviennent donc pour le terrassement sur des terrains mous et boueux.

 

icon-pin Localiser
icon-request Demander
icon-contact Contacter
Demande
Un rappel
icon-arrow-down

Veuillez remplir ce formulaire si vous avez des questions concernant nos machines et services ou si vous souhaitez être contacté par un commercial

Numéro principal +33 (0)6 81 40 15 50

france@hydrema.com 70 Avenue de Clichy
F-75017 Paris

Philippe Trintignac
Responsable Commercial
+33 (0)6 81 40 15 50