Hydrema franchit une étape historique avec sa machine n° 15 000

18. août 2021

Hydrema a franchi une étape historique ce jeudi 12 août, en livrant la machine n° 15 000 - une Chargeuse-Pelleteuse Hydrema 906F - à l'entreprise de construction Granly A/S, à Fjerritslev.

Machine Hydrema no. 15.000 et la nouvelle chargeuse-pelleteuse Hydrema 906F de Granly 

Aussi, cette machine historique a-t-elle été livrée dans des conditions légèrement différentes de l'habitude, car un tel événement méritait d’être célébré par autre chose qu’un simple gâteau d’anniversaire.

À cette occasion et pour souligner l'importance de cette livraison, le Directeur régional Nord Jutland d'Hydrema, Claus Sejr Thomsen, a fait venir la "Fantomet" historique, datant de 1959, dont l’idée a conduit à la création d'Hydrema.La machine historique "Phantom" d'Hydrema de 1959 devant les installations de production de Granly à Fjerritslev

Depuis 1959, l'évolution dans les domaines techniques, hydrauliques et du développement a beaucoup changé, ce qui se retrouve dans bien des aspects de la gamme de produits Hydrema.

Aujourd’hui, cette gamme comprend des engins comme les chargeuses pelleteuses, les excavatrices sur roues, les tombereaux et les machines ferroviaires mais aussi des véhicules de déminage (MCV) et autres machines pour l’industrie de la défense.

La nouvelle machine de Granly est équipée d’un tiltrotateur Engcon, d’une caméra avant et de lampes de travail à LED supplémentaires. En raison des nombreuses tâches différentes que Granly effectue, il était normal qu'il choisisse la pelle rétrocaveuse Hydrema 906F. Sa polyvalence et ses caractéristiques uniques correspondent parfaitement aux besoins de Granly. Selon les prévisions, l'Hydrema sera principalement affectée à la construction, comme la création d’égouts, la construction de routes, et les terrassements de sable et de terre. La machine sera conduite par l’opérateur Martin Hansen.L'opérateur de machine Martin Hansen devant sa nouvelle chargeuse-pelleteuse Hydrema 906F, qui sera son partenaire dans les années à venir.  

L’entreprise de bâtiment Granly A/S vend et construit des maisons de vacances depuis sa création, en 1985. De plus, Granly a également participé à de nombreux autres projets de construction, comme des résidences principales et des étables, ainsi qu'à des opérations de rénovation et des projets commerciaux. La machine n° 15000 est la première machine Hydrema que possède Granly, mais sans doute pas la dernière.

Gâteau anniversaire Hydrema pour machine no. 15.000 ont été faits pour l'occasion invités et employés.

icon-pin Localiser
icon-request Demander
icon-contact Contacter
Demande
Un rappel
icon-arrow-down

Veuillez remplir ce formulaire si vous avez des questions concernant nos machines et services ou si vous souhaitez être contacté par un commercial

Numéro principal +33 (0)6 81 40 15 50

france@hydrema.com 70 Avenue de Clichy
F-75017 Paris

Philippe Trintignac
Responsable Commercial
+33 (0)6 81 40 15 50