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Les deux modèles 906F et 908F sont dans une large mesure identiques pour ce qui est de la conception et des spécifications, excepté pour la conception de la pelle. Ils possèdent tous les deux un moteur Cummins QSB 4.5 stage 4 puissant et moderne et une cabine à suspension en caoutchouc. La suspension en caoutchouc réduit les vibrations, ce qui contribue à un environnement de travail confortable et productif tout au long de la journée de travail.
La série F est disponible avec ou sans déplacement latéral du bras de pelle. Sur le modèle 906F, le bras de pelle peut être déplacé hydrauliquement de 1,6 m sur le côté. Cette propriété confère à la machine un rayon de creusement impressionnant de 280°, et donc le plus grand du marché. Si vous êtes garé dans un angle un peu étroit, vous pouvez donc quand même travailler avec efficacité sans avoir à manœuvrer toute la machine.
Sur la 908F, le bras de pelle est monté au centre, donnant un rayon de creusement de 200°. La mobilité peut être augmentée par une flèche articulée orientable latéralement (en option), ce qui fait passer le rayon de creusement à 250°. L'un des avantages d'un bras de pelle à montage central est d'obtenir une capacité de levage supérieure. Sur notre 908F, le bras de pelle monté au centre vous offre une capacité de levage de 1,7 kg et une profondeur de creusement pouvant atteindre 5,39 m (ou 6,60 m avec un bras télescopique optionnel - également disponible sur le modèle 906F).
Avec la dernière génération de la série F, nos chargeuses-pelleteuses ont été repensées pour une conception plus compacte, ce qui en fait un engin polyvalent parfait, capable de prendre en charge de nombreuses tâches différentes sur un chantier de construction.
Les chargeuses-pelleteuses 906F et 908F ont un châssis avant entièrement reconçu qui optimise la visibilité de l'opérateur depuis la cabine. Il peut ainsi mieux voir la pelle avant ainsi que le côté du capot moteur lorsque des outils sont montés.
Le moteur des modèles 906F et 908F fournit plus de puissance que les modèles précédents, à savoir 122CV (90kW). D'autre part, le couple maximal de 470 Nm est atteint dès 1500 t/min. Cela permet de travailler efficacement à un faible régime moteur.
Le moteur Cummins QSB 4.5 est conforme au Stage 4/Tier 4F grâce à un catalyseur d'oxydation disel (DOC) et une réduction catalytique sélective (RCS) avec additif AdBlue.
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Philippe Trintignac
Responsable Commercial
+33 (0)6 81 40 15 50