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À l'instar des "frères et soeurs plus petits" 906F et 908F, les deux modèles 926F et 928F sont des machines à peu près identiques dotées d'un moteur puissant de 145 ch, d'une transmission à 6 rapports douce et d'une cabine à ressort à quatre points. La conception et les spécifications des deux modèles sont identiques, à l'exception de la construction utilisée pour le bras de l'excavatrice.
La série F est disponible avec ou sans déplacement latéral du bras de pelle. Sur le modèle 906F, le bras de pelle peut être déplacé hydrauliquement de 1,6 m sur le côté. Cette propriété confère à la machine un rayon de creusement impressionnant de 280°, ce qui est le plus grand du marché... Si vous êtes garé dans un angle un peu étrange, vous pouvez quand même travailler avec efficacité sans avoir à repositionner d'abord toute la machine.
Sur la 928F, le godet est monté au centre, donnant un rayon de creusement de 200°. La mobilité peut être augmentée par une orientation latérale (en option), qui fait passer le rayon de creusement à 250°. L'un des avantages d'un godet monté au centre est d'obtenir une capacité de levage supérieure. Sur notre 928F, le godet monté au centre vous offre une capacité de levage de 1,75 kg et une profondeur de creusement pouvant atteindre 5,39 m (ou 6,60 m avec un bras télescopique optionnel - également disponible sur le modèle 926F).
Les modèles 926F et 928F possèdent un moteur puissant de 145 cv, une transmission puissante et peuvent fournir un débit d'huile hydraulique de 220l/min, ce qui signifie qu'ils ont beaucoup de puissance pour des tâches de chargement et d'excavation.
Une propriété unique des chargeuses-peletteuses 926F et 928F est la cabine à suspension. Elle est montée sur un système de suspension à 4 points, avec quatre ressorts auto-nivelants et des barres de stabilisation. Ceci diminue les vibrations dans la cabine pour l'opérateur et est particulièrement utile lors d'une conduite rapide sur route et hors route.
Le moteur fournit 145 CV (108kW) - une prouesse impressionnante. D'autre part, le couple maximal de 597 Nm est atteint dès 1500 t/min. Cela permet de travailler efficacement à un faible régime moteur.
Le moteur QSB 4.5 est conforme à Stage 4/Tier 4F grâce au catalyseur d'oxydation diesel (DOC) et à la réduction catalytique sélective (RCS) avec additif AdBlue.
La 926F et 928F sont dotées d'une transmission ZF 6 vitesses Soft-Shift « ERGOPOWER » entièrement automatique avec commande 100 % électronique. La pression contrôlée électroniquement sur chaque embrayage assure des changements de vitesse tout en douceur sans aucune perte d'effort de traction. Ceci rend les chargeuses-pelleteuses à la fois rapides sur la route et efficaces lors de l'utilisation de la chargeuse.
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Philippe Trintignac
Responsable Commercial
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