Hydrema 906E & 908E.

- Une utilisation agréable. Ces engins sont faciles à utiliser, confortables, silencieux, robustes et puissants ! Ces chargeuses-pelleteuses articulées sont l'aboutissement de plus de 30 ans d'expérience et de coopération avec les meilleurs opérateurs de machines du monde.

Hydrema 906E & 908E.

Performance et technologie

Des chargeuses-pelleteuses de haute technologie adaptées à de hautes performances

À plus d'un titre, les modèles 906E et 908E sont des engins absolument identiques avec moteur de pointe puissant Cummins QSB 4.5 L étape 3b et une cabine à suspension caoutchouc. La suspension caoutchouc réduit les vibrations qui contribuent à un environnement de travail confortable et productif pendant toute la journée de travail. Les modèles standard ont une structure et des spécifications identiques, à part la technologie utilisée pour le bras de pelle.

Le bras de pelle de la 906E creuse plus large!

La série E est disponible avec ou sans déplacement latéral du bras de pelle. Sur le modèle 906E, le bras de pelle peut être déplacé hydrauliquement de 1,6 m sur le côté. Cette propriété confère à la machine un rayon de creusement impressionnant de 280°, ce qui est le plus grand du marché...  Si vous êtes garé dans un angle un peu étrange, vous pouvez donc quand même travailler avec efficacité sans avoir à manœuvrer toute la machine. 

Le bras de pelle de la 908E creuse plus profond!

Sur la 908E, le bras de pelle est monté au centre, donnant un rayon de creusement de 200°. La mobilité peut être augmentée par une flèche articulée orientable latéralement (en option), ce qui fait passer le rayon de creusement à 250°. L'un des avantages d'un bras de pelle à montage central est d'obtenir une capacité de levage supérieure. Sur notre 908E, le bras de pelle monté au centre vous offre une capacité de levage de 1,7 kg et une profondeur de creusement pouvant atteindre 5,39 m (ou 6,60 m avec un bras télescopique optionnel - également disponible sur le modèle 906E).

 

TECHNOLOGIE DE HAUTE QUALITÉ​

  • Châssis
    Châssis articulé dans une structure soudée par robot très solide, à essieux fixes. Une articulation avec barre pendulaire et doubles stabilisateurs hydrauliques, avec possibilité de verrouillage hydraulique du mouvement oscillant. Angle d'oscillation : +/- 11°.  

  • Direction
    Direction hydrostatique avec système hydraulique Load Sensing et deux vérins double effet avec frein de queue. Angle de direction articulée : +/- 35°.

  • Essieux
    Essieux fixes et rigides avec réduction dans les moyeux. Blocage du différentiel autobloquant sur l'essieu avant, et blocage du différentiel 100% électro-hydraulique sur l'essieu arrière.

  • Circuit hydraulique
    Système Load sensing avec pompe à débit variable. 163L/min et 235 bar. ESD avec double commande, partage de débit électronique (flow-sharing), mode ECO et contrôle de mode pour tous les modèles.

  • Transmission
    Transmission 6/3 vitesses entièrement automatique contrôlée électroniquement. ""Kick-down"" double. Convertisseur de couple avec augmentation du couple. Nombre de vitesses : 6 vitesses avant et 3 vitesses arrière. 4 roues motrices permanentes.

  • Freins
    Servo-système hydraulique à double circuit avec freins à disque à bain d'huile sur toutes les roues. Frein de stationnement à sûreté intégrée avec activation électro-hydraulique des freins à disque humides sur les essieux avant.

  • Moteur
    Moteur Cummins QSB 4.5 L étape 3b avec catalyseur DOC. Max. 86 kW (115 cv) Couple max. : 488 Nm à 1500 t/m.
    Carburant : Diesel. Réservoir de carburant 155 L.

  • Niveaux sonores
    Cabine / Extérieur : 66 LpA / 101 dB(A)

Télécharger

Accéder à toutes les spécifications ici.

Accéder à toutes les spécifications ici.

Contact général

Contacter Hydrema

Vous pouvez envoyer vos demandes ici

Hydrema France

70 Avenue de Clichy

75017 Paris

Tif: +33681401550

Fax: 681401550

france@hydrema.com

icon-pin Localiser
icon-request Demander
icon-contact Contacter
Demande
Un rappel
icon-arrow-down

Veuillez remplir ce formulaire si vous avez des questions concernant nos machines et services ou si vous souhaitez être contacté par un commercial

Numéro principal +33 (0)6 81 40 15 50

france@hydrema.com 70 Avenue de Clichy
F-75017 Paris

Philippe Trintignac
Responsable Commercial
+33 (0)6 81 40 15 50